Un formulaire à remplir interminable, des formats de fichiers refusés et obligé de recommencer 10 fois car les documents ne s'enregistrent pas. Si c'est une expérimentation ce site alors sachez que c'est une catastrophe. Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles.
Parfait, personnel réactif et compréhensif.
Les papiers ont été fait rapidement, grâce à eux et en particulier Manuela.
J'ai enfin pu débloquer ma situation, merci encore.
Josepha.
MEME PENDANT LES HEURES DE SERVICES PERSONNE REPOND C EST INSUPPORTABLE SURTOUT QUAND ON HABITE A 100 KM, ET QUE DES QUE NOUS Y SOMMES? LE SERVICE EST TOTALEMENT DEPASSE ... FAUDRAIT EVOLUER AVEC SON TEMPS LE CONSULAT !!! IL MANQUE TOUJOURS UN DOCUMENT, ET IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER VIA LE MAIL... INSUPPORTABLE !! CELA FAIT 4 FOIS QUE J' Y VAIS ET A CHAQUE FOIS IL MANQUE QUELQUE CHOSE... A L'HEURE DE LA DEMATERIALISATION, IL SERAIT TEMPS DE S'Y METTRE ! LES PORTUGAIS CHAMPION D EUROPE DE FOOTBALL N EST PAS PRET D ETRE CHAMPION DU MONDE DE LA RAPIDITE...
Refus catégorique de m'aider à trouver un document important pour rétablir une erreur de l'état civil français. Désagréable, ne cherche pas à comprendre le problème... À quoi servez vous ?
(Traduit par Google) Bonjour, demain nous avons un rendez-vous pour le passeport, et j'aimerais savoir si je peux apporter ma photo ou dois-je y prendre une photo ?
(Avis d'origine)
Bom dia, amanhã temos um marcação com passaporte, e gostaria saber se posse traser minha foto ou tenho de tirar foto lá?
(Traduit par Google) Sympa mais très très compliqué d'avoir un rdv c'est pas compréhensible
(Avis d'origine)
Simpático mas muito muito complicado para ter um rdv nao se compreende
Inutile !!! Réellement ! Leur numéro de téléphone ne sers à rien du tout ! Les gens la bas sont hyper désagréables. Et en plus ne savent même pas faire ce qu’ont leurs demande.
Consulat qui sers juste de déco et à énerver les gens.
Très bon accueil, l'hospitalité Turque oblige.. Merci et bonne continuation à tous les intervenants du consulat, qui se démènent pour servir aux mieux, nos chers concitoyens turco-français